joyeux anniversaire ma juju !

Publié le par ludovic colin

Il y a 4 ans, une petite princesse arrivait : Joyeux anniversaire Juliette

Publié dans delombrealalumiere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est magnifique !! :)<br /> Une très belle année puisqu'en retard pour l'anniversaire ! :)
Répondre
B
bonjour a vous je suis contente de vous avoir retrouve je me souviens de votre tout premeier message  au sujet de votre petite juliette je pense que vous avez du moublier ca fait longtemp c est moi la maman mal voyante qui vous avait parle de mes deux grands enfants qui sont aussi atteints de degenerecence maculaire je vous avai dit que ma grande etait a la la fac de la sorbonne et mon fils au lycee en milieu ordinaire  je me souvien que votre message etait un peu triste  je vvois que vous avez faiss un blog  c est pas mal pour vous parents  alle a bientot bonne fete  a jukiette
Répondre
L
Juliette vous remercie tous !<br /> Je suis par ailleurs ravi que ce blog vous intéresse .<br /> Bonne future lecture<br /> Le papa de Juliette<br />  
Répondre
C
Avec beaucoups de retard le Nord  Pas de calais te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> bisous une pensee pour ce beau site et felicitations.
Répondre
J
Bon anniversaire Juju !!Jean-Philippe, papa d'Augustin (11 ans), qui a un nystagmus comme toi
Répondre